Compte rendu de l AG du 29 mars 2013

Compte rendu de l AG du 29 mars 2013

Message par rougenoirmicha le Ven 19 Avr - 16:10

Bien le bonjour, voici un ptit compte rendu de l' assemblée général du samedi 29 Mars

Comme vous le savez tous le bureau de notre association a été renouvellé
donc :
me voici président Michael Rougenoirmicha
Thibaut Thebs est secrétaire
Et Gaspard TueurNain trésorier

Pour rappel une convention est en attente entre l’asso Annecy ludique et les dés givrés pour être hébergé la mjc des romains.
Pour rappel encore, pour le moment nous pouvons aller jouer un jeudi sur 2 (le 1er et le 3éme jeudi du mois) à la mjc de 20 h à minuit, cependant il faut emmener les décors en plus de son armée.
Pour emprunter les décors de l’ asso merci de contacter Thebs quelques ours avant par MP.

Dès cette convention signée, je verrai pour planifier un samedi après midi par mois.

A noter aussi que prochainement notre forum actuel sera aussi fusionné avec celui d' Annecy ludique pour rassembler et favoriser l' émulation entre joueurs, bien entendu il y aura les rubriques essentielles telle que l' agenda pour caler nos parties, la taverne de l' asso, les petites annonces, une galerie photos/travail en cours …. en fait rien n'est figé il suffira d’en parler et d’en débattre.

La mjc nous sollicite en tant qu’adhérents de la mjc également pour organiser des présentations ou des démos de nos jeux le samedi 25 mai 2013 sur le Paquier dans le cadre de la fête du jeu.
J’ouvre un autre topic pour discussion et organisation sur cet événement.

Merci pour la lecture et votre participation, vos questions ou suggestions durant cette période de transition.

Revenir en haut Aller en bas