News EDEN Septembre
3 participants
Les Dés Givrés :: Jeux de Figurines :: Tout ce qui concerne le jeux de figs, c'est ici :: Autre Jeux de Fig :: Eden
Page 1 sur 1
Re: News EDEN Septembre
Merci Chuppa, et la new fig bamaka? ma préféré est Grigoriy que ça soit esthétique que par ses capacités, pour ISC le Serial 5#3N20" bonne capacités, sa capa réassemblage est plutôt léger soigner seulement1pc par tour..., son 3de vigueur...avec une méeleyn en face qui lui passe sa vigueur à 2 puis +2en combat...7dés sur 2+ = one shot, ou faut le planquer à chaque décors, oui je sais je râle mais j'assume c'est mon coté nain! le convoi ouai pas mal pour combler 10points manquants.
La goule- Messages : 666
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Il est trop bill ce putain de dragon!! Il peut se soigner, tirer en souffle et augmente chaque tour de 1 point une caractéristique jusqu'à la fin de la partie!!!
T'es dis quoi de la capa mimétisme, pour moi c'est l'une des plus bill qui existe, tu peut tout faire avec, même le café s'il sortent la figurine d'el gringo (ou de grand mère). Nan là je croit que Taban s'est fumé une maxi latte et ça va pas être cool sur le champ de bataille.
La carte du piti tireur Bamaka n'est pas encore sortie.
Il est trop bill ce putain de dragon!! Il peut se soigner, tirer en souffle et augmente chaque tour de 1 point une caractéristique jusqu'à la fin de la partie!!!
T'es dis quoi de la capa mimétisme, pour moi c'est l'une des plus bill qui existe, tu peut tout faire avec, même le café s'il sortent la figurine d'el gringo (ou de grand mère). Nan là je croit que Taban s'est fumé une maxi latte et ça va pas être cool sur le champ de bataille.
La carte du piti tireur Bamaka n'est pas encore sortie.
Ah, oui, j'avais pas lu la carte des capas spéciales du serial #****.
C'est quand même un max porc. Imagine, sur une table avec plein de décor ou contre des gars équipés d'arme tech.
Je vois bien la figurine d'une gand-mère avec son pot de café fumant
Attaque spéciale: café bouillu.
C'est quand même un max porc. Imagine, sur une table avec plein de décor ou contre des gars équipés d'arme tech.
Je vois bien la figurine d'une gand-mère avec son pot de café fumant
Attaque spéciale: café bouillu.
hohenheim- Messages : 611
il hors de question que ça soit du café grand mère, il y a pas plus dégueu!
pour le souffle du dragon c'est pas plus puissant que le flamer de Vladd, dommage, se soigner de 1pc par tour c'est pas exceptionnel, mon samourai le fait et c'est pas ça qui te sauve, souvenirs souvenirs...par rapport à deux du convoi qui soignent de 2 et 3 pc, je dirais qu'en ISC le green mamushi V2 est devenue bueno!
j'ai reçu ce midi mon Homer Simpson!
voilà la carte du petit bamaka que je trouve très bien
http://eden-the-game.com/download/BAM/mbonga.jpg
pour le souffle du dragon c'est pas plus puissant que le flamer de Vladd, dommage, se soigner de 1pc par tour c'est pas exceptionnel, mon samourai le fait et c'est pas ça qui te sauve, souvenirs souvenirs...par rapport à deux du convoi qui soignent de 2 et 3 pc, je dirais qu'en ISC le green mamushi V2 est devenue bueno!
j'ai reçu ce midi mon Homer Simpson!
voilà la carte du petit bamaka que je trouve très bien
http://eden-the-game.com/download/BAM/mbonga.jpg
Tu reste accroché à ton 1 PC de soigné alors que c'est sa capacité la mois intéressante. Dit toi que au tour 3 il peut être à 6 de vigueur.
Pour le soigner ya des cartes tactiques qui existent.
Pour le coup du flammer oui c'est le même que Vladd mais c'est encore une fois un petit plus. Relis la carte encore une fois pour bien te rendre compte du monstre quoi!
Pour le soigner ya des cartes tactiques qui existent.
Pour le coup du flammer oui c'est le même que Vladd mais c'est encore une fois un petit plus. Relis la carte encore une fois pour bien te rendre compte du monstre quoi!
encore un petit concours peinture sur le forum Eden, mois de septembre, le thème est votre bande à 100pts, allez participer, ça coûte pas grand chose et ça montre la participation des joueurs Eden de notre assoc! http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1400.0
dés que je peux je post ma bande ISC.
dés que je peux je post ma bande ISC.
Les Dés Givrés :: Jeux de Figurines :: Tout ce qui concerne le jeux de figs, c'est ici :: Autre Jeux de Fig :: Eden
Page 1 sur 1