Tournoi EDEN de décembre
4 participants
Les Dés Givrés :: Jeux de Figurines :: Tout ce qui concerne le jeux de figs, c'est ici :: Autre Jeux de Fig :: Eden
Page 1 sur 1
Tournoi EDEN de décembre
Salut à tous,
Je souhaite organiser un tournoi interne à l'AJFRA sur une demi journée. Si vous êtes intéressés faites moi signe. Il s'agira de trois match avec l'obligation de changer de carte mission, le tout dans le joie et la bonne humeur. Tout devra être monté et au moins sous couché pour bien distinguer les combattants.
Pour récompenser les premiers, trois trophées (or, argent et bronze) seront offerts avec une surprise
Voilà, pensez à vous inscrire que je sache quelle quantité de décors préparer.
Merci
Je souhaite organiser un tournoi interne à l'AJFRA sur une demi journée. Si vous êtes intéressés faites moi signe. Il s'agira de trois match avec l'obligation de changer de carte mission, le tout dans le joie et la bonne humeur. Tout devra être monté et au moins sous couché pour bien distinguer les combattants.
Pour récompenser les premiers, trois trophées (or, argent et bronze) seront offerts avec une surprise
Voilà, pensez à vous inscrire que je sache quelle quantité de décors préparer.
Merci
Re: Tournoi EDEN de décembre
trop cool une campagne yeah! je suis bien partant, même si j'ai peu d’expérience.
La goule- Messages : 666
oui, ça pourrait être fun. J'en suis
hohenheim- Messages : 611
PAS BIEN! ou alors voir quelles assoc proche de chez nous y jouent, et si ça les tente pas?Chuppa a écrit:Bon bah malheureusement si on est que trois je vais devoir annuler.
La goule- Messages : 666
moi je serais peut etre tentée mais pour le moment, ne sachant pas notre devenir je prefère dire non pour ma participation
Pareil pour les autres associations, c'est tendu je pense d'organiser un truc si on est viré de la salle ^^
Pareil pour les autres associations, c'est tendu je pense d'organiser un truc si on est viré de la salle ^^
Nina- Admin
Les Dés Givrés :: Jeux de Figurines :: Tout ce qui concerne le jeux de figs, c'est ici :: Autre Jeux de Fig :: Eden
Page 1 sur 1