Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Question sur Eden

3 participants

Aller en bas

Question sur Eden Empty Question sur Eden

Message par orochi Mer 12 Oct - 23:50

Alors j'ai regarder un peu ce qui se passer chez Eden.
pour éventuellement commencer à me prendre un petite armée.

Donc j'ai trouver une armée avec des Figs qui me plaisent ISC.
Au niveau des Figs qui me plaisent y'a :

Grey Daimyo
Carmin Ronin
Grey Kitsune
Blue Ashigaru
Blue Kami
Carmin Samouraï

L'ordre dans lequelles les Figs sont présentées sont celles qui me plaisent le plus.

Quelques questions me viennent ...

Comment choisir les bonnes Figs ? Que faut il pour commencer ? J'ai un vu un starter contenant les 2 premières Figs de ma liste cela vaudrait il le coup que je prenne cela ?

Voila pas mal de question si des gens on la gentillesse de me répondre.

Merci
orochi
orochi

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Eden Empty Re: Question sur Eden

Message par hohenheim Jeu 13 Oct - 11:10

La goule a une armée ISC, je pense qu'il sera plus à même de te répondre que moi Laughing
hohenheim
hohenheim

Messages : 611
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Eden Empty Re: Question sur Eden

Message par La goule Jeu 13 Oct - 13:24

hohenheim a écrit:La goule a une armée ISC, je pense qu'il sera plus à même de te répondre que moi Laughing
alors oui hier soir j'ai repondu, mais la page a disparu au moment de l'envoi... Evil or Very Mad
donc oui le starter vaux le coup quand tu vois les prix à l'unité, le grey daimyo 18euros, carmin ronin 15euros, et la black kunoichi 8euros, un total de 41 euros alors que la boite est à 31 euros...surtout pour démarrer quand tu y connais pas grand chose, mais personnellement si à l’époque de l'achat du starter j'avais l’expérience d'aujourd'hui je ne l'aurais pas acheter.

-Grey Daimyo : est un contrôleur drone, c'est à dire qu'il a le plus gros Psy(commandement) qui est de 8, il se joue en retrait comme soutient, un score de combat audessus de la moyenne, une armure complete+2, il regenere 1ps de commandement à chaque tour, etc...
-Carmin Ronin : c'est un bourrin, score de 7 en combat, grosse armure, une rapidité au dessus de la moyenne, sa capa "nano filtration" permet de pas avoir les effets du poison...
-Grey Kitsune : comme le grey daimyo, c'est aussi un contrôleur, 8 de psy, de bonne capa, bonne rapidité, bonne armure, je le trouve plus fragile par rapport a ses pv, mais il fait des dégâts de feu, et peut réanimer un drone mort comme une marionnette...
-Blue Ashigaru : bonne armure, pas cher en pts, peu de pv, mais à jouer au milieu de des troupes grâces à à sa capa dans son aura de faire compter les réussites sur les jets d'esquive comme double ainsi que pour lui même, pour chaque esquive qu'il réussi, je crois il attaque gratuite...
-Blue Kami : c'est un tank! armure complété +3 bon aussi il fait 40pts donc après tu auras petits drones avec lui, c'est vite fait les 100pts,
-Carmin Samouraï : un bon combattant, bonne armure, sa capa seppuku, j'ai pas eu l'occas de la tester, il explose en se sacrifiant...il peut bloquer au corps à corps une fig adverse lors de sa charge qui a la possibilité de s’éclipser de la charge...(je sais pas si je suis clair, hum...)oui aussi bon truc si tu perds ton chef, donc perte des cartes d'actions...et là c'est le drame, il peut le remplacer comme si c'etait lui le chef et donc continuer à utilise ses fameuses cartes

Sinon dans la boite la black kunoichi est méga rapide, la plus rapide du jeu, sa capa à égorger...miam miam! un très bon assassin, qui peut tirer des shurikens, hum ça marche pas avec moi.

Peut être le mieux est d'en discuter de vive voix, j'ai peu d’expérience, j'ai 2 ou 3 parties à mon actif, je peins surtout, j'ai la boite de base, le carmin samourai, le yellow gaki, et le blue rikishi, j'ai que ça pour raison financière.

@++
La goule
La goule

Messages : 666
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Eden Empty Re: Question sur Eden

Message par orochi Jeu 13 Oct - 19:36

ok ben écoute pas de soucis pour en parler je suis en train de regarder quoi prendre y'a pas moins de chose qui me tente au vu de ce que tu as dis sur les perso il y'a :

-Grey Kitsune
-Blue Kami
-Grey Daimyo
-Carmin Samouraï

orochi
orochi

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Eden Empty Re: Question sur Eden

Message par La goule Ven 14 Oct - 20:03

moi aussi au tout début je regardais le visuel, mais faut regarder autre chose si tu veux jouer quelque chose qui tourne.

pour Kitsune et Grey Daimyo, ça va etre un de tes chef, à jouer en soutien, 35pa chacun


-Blue Kami, il sera là pour se prendre les coups et enerver tes adversaires Very Happy 40pa
-Carmin Samouraï, bon combattant, 30pa
sachant que ça se joue en 100pts, le choix est vite fait Very Happy
tient jette y un oeil http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=820.0
La goule
La goule

Messages : 666
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Eden Empty Re: Question sur Eden

Message par orochi Ven 14 Oct - 20:46

merci super sympa le lien

pas mal de chose a voir en effet ^^ mais le grey kitsune me plais vraiment ^^
orochi
orochi

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Eden Empty Re: Question sur Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum