Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A vendre figurines empire, tyranide, orques et gobelins ainsi que forteresse.

Aller en bas

A vendre figurines empire, tyranide, orques et gobelins ainsi que forteresse. Empty A vendre figurines empire, tyranide, orques et gobelins ainsi que forteresse.

Message par WarhammerForever Lun 5 Déc - 1:20

Je me sépare de toute les figurines de l'empire présentent dans la boite de jeu Warhammer battle ( la fameuse boite rouge à l'époque de la v6 il me semble ou il y avait également les orques et gobelins) donc cette fameuse boite contient 38 soldats de l'empire + 1 canon impérial + 1 général de l'empire le tout en parfait état (neuf) reste plus que a monter je laisse le tout pour 40 euros.

Viens la partie tyranide présente dans la boite de jeu pour Warhammer 40 000 bataille pour macragge qui comprend donc 10 Termagants (Tyranide), 6 Genestealers (Tyranide), 8 Spore Mines (Tyranide) ainsi que les décors ( débris de vaisseau spatial) je fais le tout pour 25 euros.

Je me sépare également de mon unité d'arbalétriers de Ruglud unité rare assez dur à trouver les figurines sont toutes en métal et en parfait état. Il y a en tout 22 figurines en comptant l'asticot , le musicien et Ruglud sur ses 22 figurines 6 d'entres elles sont des figurines de confrontation mais elles s'accordent parfaitement dans l'unité. 11 des figurines ne sont pas peintes les autres par conséquent le sont. J'en veux 70 euros sachant que chez GW l'unité de 10 figurines se vend 40 euros.

Enfin je vends la forteresse de Warhammer Battle décor imposant idéal pour jouer des scénarios de siège le tout est monté mais non peint et est en excellent état pour ne pas dire neuf. Acheté 80 euros je la cède a 50 euros.

Bien cordialement.
WarhammerForever
WarhammerForever

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum