Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prince démon de Slaanesh en cours de peinture

4 participants

Aller en bas

Prince démon de Slaanesh en cours de peinture Empty Prince démon de Slaanesh en cours de peinture

Message par dark pingouin Mar 31 Jan - 20:26

Je me suis lancé dans un prince démon (avec une petite tendance pour Slaanesh) pour mes guerriers du chaos.
Est ce que vous pourriez me dire comment l'améliorer et comment enlever cet effet brillant sur la peau dut au lavis de baal red

https://i.servimg.com/u/f43/17/23/29/91/dscf2510.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/17/23/29/91/dscf2511.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/17/23/29/91/dscf2512.jpg

Désolé pour l'éclairage qui est pourris Mad , je ferais mieux la prochaine fois.
dark pingouin
dark pingouin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prince démon de Slaanesh en cours de peinture Empty Re: Prince démon de Slaanesh en cours de peinture

Message par hohenheim Mar 31 Jan - 20:31

Perso, je trouve pas que ça brille
hohenheim
hohenheim

Messages : 611
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Prince démon de Slaanesh en cours de peinture Empty Re: Prince démon de Slaanesh en cours de peinture

Message par blackspirit Mar 31 Jan - 20:46

Très belle fig!

Je ne trouve pas que ton lavis brille, c'est un peu satiné, mais sa se corrige avec un vernis mat en fin de peinture!

Pour améliorer le rendu: éclairci d'avantage ta peau, ta fig a une grosse connotation "lavis citadel", un éclaircissement suivi d'un glacis léger pourrai être pas mal!

Idem pour les parties métallique, n'hésite pas à éclaircir l'or avec du shinning gold puis un peu de chainmail!

Moi j'aurai fait ressortir l'épée en contrastant énormément avec les teintes globale de ta fig qui reste assez sombre!Pourquoi pas un effet épée en fusion!

Sinon la cotte de maille et les yeux demandent un petit éclaircissement, et pourquoi pas peindre le sigle du chaos sur le torse en jaune vif?!!

Voila mon avis, mais pour une fig de jeux, c'est déjà suffisant, je me contente moi-même souvent de plus simple!

En espérant t'avoir apporté un regard objectif...Blackspirit!
blackspirit
blackspirit
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : Meythet

Revenir en haut Aller en bas

Prince démon de Slaanesh en cours de peinture Empty Re: Prince démon de Slaanesh en cours de peinture

Message par dark pingouin Mar 31 Jan - 21:19

Merci, je vais essayer d'eclaicir un peu tout ça, mais l'épée n'est pas encore peinte et je ne sais pas trop comment je vais la faire. Une épée en fusion peut être une bonne idée. Je verrais.
dark pingouin
dark pingouin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prince démon de Slaanesh en cours de peinture Empty Re: Prince démon de Slaanesh en cours de peinture

Message par dark gob Mar 31 Jan - 22:30

Moi qui ai pû le voir en vrai, il brille pas ton prince démon Lucas Very Happy
Et puis j'aimerais voir ton épée quand elle sera finie un de ces 4 bounce
dark gob
dark gob

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

Prince démon de Slaanesh en cours de peinture Empty Re: Prince démon de Slaanesh en cours de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum