Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Date à convenir) "Initiation" Peinture

2 participants

Aller en bas

(Date à convenir) "Initiation" Peinture Empty (Date à convenir) "Initiation" Peinture

Message par DøD Jeu 10 Mai - 13:13

Bonjour à toutes et à tous


Je crée ce post afin de savoir s'il y aurait un(e) ou des volontaires pour animer un samedi après midi peinture, à savoir nous apprendre les différentes techniques de peinture en direct (lavis/brossage/effet ombrage/etc), afin d'avoir des armées qui ressemble à quelque chose (je ne citerais pas Savateman et son armée de roumain avec bolter lourd sur chariotes Very Happy).

Il y a des tutos me direz-vous, cependant, n'étant pas très manuel, j'ai un peu de mal avec les tuto et il faudrait qu'un "maestro" me coach au moins une fois, histoire que ça rentre bien (dans la tête).

Donc au final, il y aurait moi en "apprenti", et je crois peut être que Rudy aussi serait intéressé.

Voilà voilà

DøD

DøD
DøD

Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Date à convenir) "Initiation" Peinture Empty Re: (Date à convenir) "Initiation" Peinture

Message par Chuppa Sam 12 Mai - 1:09

Bah écoute je suis loin d'être un maestro mais si besoin on se faient une aprèm peinture ensemble et je te montre ce que je sais, je suis pas trop brossage et lavis mais c'est le secret d'une armée rapide et c'est a ma portée.

Au besoin dis moi
Chuppa
Chuppa

Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Annecy

http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Date à convenir) "Initiation" Peinture Empty Re: (Date à convenir) "Initiation" Peinture

Message par DøD Sam 12 Mai - 1:12

Nan mais par "Maestro" j'entendais juste quelqu'un qui gère plus que moi (donc pas difficile ^^)

Bah normalement je reçoit mes figs demain ou lundi, j'achète la peinture dans la semaine, et je te retiens au courant Wink
DøD
DøD

Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Date à convenir) "Initiation" Peinture Empty Re: (Date à convenir) "Initiation" Peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum