magazine pour l'assoc
+3
hohenheim
blackspirit
Barbe rouge
7 participants
Page 1 sur 1
magazine pour l'assoc
Bonjours à tous,
l'assoc commencent à compter pas mal de joueurs qui joue à divers jeux, je voulais savoir si l'assoc avait les moyens de prendre un abonnement à un magazine sur la figurine (je pense surtout à ravage qui parle d'un peu de tout, mais si vous en connaissez d'autre faut voir).
Sa permettrait de connaitre d'autres jeux, de développer ceux auxquels ont jouent déjà et motiveraient les joueurs à découvrir les jeux des autres.
Mais avant de savoir si sa vous intéressent, trésorier est ce possible financièrement?
l'assoc commencent à compter pas mal de joueurs qui joue à divers jeux, je voulais savoir si l'assoc avait les moyens de prendre un abonnement à un magazine sur la figurine (je pense surtout à ravage qui parle d'un peu de tout, mais si vous en connaissez d'autre faut voir).
Sa permettrait de connaitre d'autres jeux, de développer ceux auxquels ont jouent déjà et motiveraient les joueurs à découvrir les jeux des autres.
Mais avant de savoir si sa vous intéressent, trésorier est ce possible financièrement?
Barbe rouge- Messages : 225
Re: magazine pour l'assoc
C'est une très bonne idée, à développer avec tout les membres du bureaux!!
Mais je cautionne!
Mais je cautionne!
blackspirit- Admin
je dirais +1
hohenheim- Messages : 611
ça me parait peut être possible dans la mesure ou le magazine en question ne serait consultable que dans notre salle associative.
Après quel magazine, je ne sais pas. Faites des propositions.
Après quel magazine, je ne sais pas. Faites des propositions.
Nina- Admin
Comme disais Kévin, Ravage m'a l'air tout désigné.
J'en profite pour placer une rumeur, qui enfle et gronde comme l'orage, que le WD redeviendrai un magazine de modélisme avant d'être un catalogue, comme avant
-Xia-
J'en profite pour placer une rumeur, qui enfle et gronde comme l'orage, que le WD redeviendrai un magazine de modélisme avant d'être un catalogue, comme avant
-Xia-
Perso je suis abonné à Ravage et tout les deux mois la déception est plus grande, les jeux de figurines font place aux jeux de plateau, très déçu de la progression du magasine.
-1
-1
L'idée de Barbe rouge etait pas si mauvaise, on aurait pu s'abonner à ce magazine:
https://i.servimg.com/u/f41/16/31/75/03/voili11.jpg
je dirais pas le sujet principal du prochain numéro pour pas faire baver Trichelieu...
https://i.servimg.com/u/f41/16/31/75/03/voili11.jpg
je dirais pas le sujet principal du prochain numéro pour pas faire baver Trichelieu...
La goule- Messages : 666