Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

3 participants

Aller en bas

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes) Empty [eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

Message par Barbe rouge Jeu 18 Aoû - 1:04

Bonsoir tout le monde,

tout d'abord je pense qu'il serait bon de faire un post consacrée à Eden,

donc sinon je crée ce sujet pour faire un récapitulatif des règles un peu tordus ou des règles qu'ont oublies tous alors que c'est clairement marqué.

Vous aller me dire qu'il y a le forum d'Eden pour sa, mais tout le monde ne va pas dessus et je pense qu'il est bon de faire un récapitulatif de se que nous avons appris, tout ceci dans le bute de jouer avec des règles plus fluide et aussi qu'on augmente un peu notre niveau.

Donc je commence:

- il est surgit le week end dernier avec Alex un problème, sur le fait de savoir si pour être considéré dans une zone, tout le socle doit être dedans ou juste une partie.

La réponse est juste une partie (sans rancune Alex Wink) mais au moins, là c'est claire et officiel, voici le lien d'un membre officiel du jeu http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1242.0

- Une grosse boulette qu'on fait depuis le début que l'on joue est sur le tir:
il faut d'abord toucher sur un seuil de difficulté rapidité de la cible, MAIS si on ne fait aucune touche le tir est automatiquement un échec même si votre arme fait naturellement des dégâts. Revoir les règles sur le tir page 16 je crois.

Voilou.
Barbe rouge
Barbe rouge

Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes) Empty Re: [eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

Message par Chuppa Jeu 18 Aoû - 18:26

Pour le tir j'ai toujours fais comme ça.

Oui il faudrait une session Eden.
Chuppa
Chuppa

Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Annecy

http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes) Empty Re: [eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

Message par hohenheim Ven 19 Aoû - 11:52

Nous, samedi, on s'est gouré.

mark a raté plusieurs fois son test de rapidité, mais je lançais quand même 2 dés de dégâts vu que mon arme avait puissance 2.

On fera mieux la prochaine fois Laughing
hohenheim
hohenheim

Messages : 611
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes) Empty Re: [eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

Message par Chuppa Ven 19 Aoû - 14:10

Mark a raté son test de rapidité?!!!!!!!!!!!!

Si je comprend cette phrase vous êtes toujours à côté, sauf si je comprend mal.

Pour le tir je fais un test de combats (les bras) contre la rapidité (les jambes) de la cible et si j'ai au moins une réussite je fais un jet de puissance (toutes les réussites restantes plus la puissance de l'arme) contre la vigueur de la cible (le corps). Le nombre de réussites donne le nombre de blessures moins l'armure ou les éventuels effets de jeu.
Chuppa
Chuppa

Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Annecy

http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes) Empty Re: [eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

Message par Barbe rouge Ven 19 Aoû - 15:23

Oui pour le tir on le joue bien comme sa, c'est juste la petite règle du fait qu'il faut tout de même faire une touche pour faire des dégâts que l'on ne faisait pas.

Sinon Chuppa si tu a des règles que tu a découvertes, n'hésite pas à nous les faires partager également, même si c'est une répétition c'est comme sa qu'on apprend.

Le bute est vraiment soit de faire des rappels sur des règles que l'on pense bon de rappeler (par exemple des règles que l'on n'a pas pris en compte sur une partie), soit d'éclaircir une règle pas claire sur l'une de nos partie.

Bon week end
Barbe rouge
Barbe rouge

Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes) Empty Re: [eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

Message par Chuppa Ven 19 Aoû - 17:06

Ok je vais y réfléchir et je fais un mémo de tout ce que je trouve pas clair, j'ai beaucoup de choses à demander sur le forum eden pour certaines actions de jeu.
Chuppa
Chuppa

Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Annecy

http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes) Empty Re: [eden] Récapépète des règles tordus (ou ce où il faut qu'on s'achète des lunettes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum