Vente battle, 40k, décors.
+3
Chuppa
Savateman
Aroundel
7 participants
Page 1 sur 1
Vente battle, 40k, décors.
Bonjour à tous, étant un ancien joueur de wargames (de 2002 à 2006 il me semble), j'ai pas mal de figurines et autres qui prennent la poussière depuis un moment. Comme je suis d'Annecy, je me suis dit que je chercherais une association dans le coin où il y aurait probablement des joueurs intéressé (plutôt que de tout balancer sur leboncoin&co et attendre).
J'ai demandé l'accord de Alicielles pour poster une annonce de ce que je vends.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir et je proposerais un prix (négociable hein, l'idée c'est de faire de la place dans mon placard ^^).
Warhammer Battle :
Armée d'homme-lézards, peinture médiocre (première armée et premiers pas dans le modelisme) mais soigneuse. Les pièces en métal n'ont pas été sous couchées et sont écaillées, on peut repasser une sous-chouche sans craindre d'estomper les détails.
14 lanciers saurus dont état major
16 saurus dont état major
14 saurus non assemblés, seulement dégrappés, 1 saurus champion assemblé non peint.
12 skinks avec javelots
10 skinks avec sarbacanes
3 Kroxigores
1 Seigneur saurus sur carnosaure (cavalier non peint)
1 Prêtre mage Slaan, un bémole, la tige transparente qui le maintient sur le socle est cassée, avis aux modélistes (vu le poid du bestiau, la tige n'est pas une bonne idée...)
2 Salamandre et leurs servants (1 non peinte)
10 chevalier sans-froid métal (ancienne version) dont 2 état majors, quelques uns sont peint d'autres non.
1 Stegadon métal (ancienne version) à remonter et repeindre
3 Terradons a repeindre (cavaliers non peints).
1 prêtre skinks (baton cassé, a recoller)
Rabiot (armes, lézards, membres, bannières, épaulières etc...)
J'ai aussi un seigneur de l'empire sur cheval (dernière version plastique) non peint.
Warhammer 40.000
Garde impériale (cadiens), la peinture, pour le peu qui est peint, est correcte.
1 Chimère impériale
1 Leman russ, peinture pas fini, il reste les finitions.
1 basilisk, mais canon H.S, peut faire une belle épave pour un décor ou peut éventuellement être réparée (j'ai le canon), non peinte.
4 équipes armes lourdes, 1 bolter lourd, 2 autocanons, 1 lance missile (conversion). Non peintes
11 fantassins dont 2 lance flammes, 1 lance grenade, 1 sergent (légère conversion de l'unité). non peints
1 esquade de commandement, dont 1 général, porte étendart, médecin, soldat avec fuseur, radio, et une figurine de blessé
Autre :
1 Rhino, peint au couleur des black templars, légèrement converti (blindage, lame de buldozer, accessoires)
1 Marine en métal non indentifié :p, non peint (issu d'une esquade de commandement je crois).
1 inquisiteur avec livre et marteau (je l'avait converti pour en faire un prêtre guerrier battle mais bon...) non peint
Boite à rabiots. (accessoires de chars, armes lourdes, armes de poing, épaulière SM, missiles, accessoires de techmarine et j'en passe)
Décors :
5 arbres d'excelent facture (le flocage n'a jamais bougé en dépis des transport et des rangement et ils font vraiment naturel)
Flocage pour buisson/arbre, 2 sachets neufs
Arbres tropicaux en plastique, non peints et non assemblés
Chateau Game workshop, très gros et scandaleusement cher neuf, une seul tour est assemblé ainsi que les 4 murs, non peint, la porte a les gond qui ont sautés.
1 colline plastique défloquée, je voulais l'utiliser pour un décor 40k
Et enfin un découpeur thermique, pour couper le polystirène, c'est assez efficace et précis je trouve.
Codex et LA :
-Black templar
-Garde impériale
-Bretonnie
-Homme-lézard
-Supplément Lustrie pour les H-L et Skavens
-Comptes vampires
-livre de règle 40k (v4 je crois)
-20 White dwarfs, du n°119 à 143 (mars 2006 pour le dernier).
Voila je crois que c'est "tout".
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si besoin, je prendrais des photos.
Bien à vous.
edit des stocks
J'ai demandé l'accord de Alicielles pour poster une annonce de ce que je vends.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir et je proposerais un prix (négociable hein, l'idée c'est de faire de la place dans mon placard ^^).
Warhammer Battle :
Armée d'homme-lézards, peinture médiocre (première armée et premiers pas dans le modelisme) mais soigneuse. Les pièces en métal n'ont pas été sous couchées et sont écaillées, on peut repasser une sous-chouche sans craindre d'estomper les détails.
14 lanciers saurus dont état major
16 saurus dont état major
14 saurus non assemblés, seulement dégrappés, 1 saurus champion assemblé non peint.
12 skinks avec javelots
10 skinks avec sarbacanes
3 Kroxigores
1 Seigneur saurus sur carnosaure (cavalier non peint)
1 Prêtre mage Slaan, un bémole, la tige transparente qui le maintient sur le socle est cassée, avis aux modélistes (vu le poid du bestiau, la tige n'est pas une bonne idée...)
2 Salamandre et leurs servants (1 non peinte)
10 chevalier sans-froid métal (ancienne version) dont 2 état majors, quelques uns sont peint d'autres non.
1 Stegadon métal (ancienne version) à remonter et repeindre
3 Terradons a repeindre (cavaliers non peints).
1 prêtre skinks (baton cassé, a recoller)
Rabiot (armes, lézards, membres, bannières, épaulières etc...)
J'ai aussi un seigneur de l'empire sur cheval (dernière version plastique) non peint.
Warhammer 40.000
Garde impériale (cadiens), la peinture, pour le peu qui est peint, est correcte.
Autre :
1 Rhino, peint au couleur des black templars, légèrement converti (blindage, lame de buldozer, accessoires)
1 Marine en métal non indentifié :p, non peint (issu d'une esquade de commandement je crois).
1 inquisiteur avec livre et marteau (je l'avait converti pour en faire un prêtre guerrier battle mais bon...) non peint
Décors :
5 arbres d'excelent facture (le flocage n'a jamais bougé en dépis des transport et des rangement et ils font vraiment naturel)
Flocage pour buisson/arbre, 2 sachets neufs
Arbres tropicaux en plastique, non peints et non assemblés
Chateau Game workshop, très gros et scandaleusement cher neuf, une seul tour est assemblé ainsi que les 4 murs, non peint, la porte a les gond qui ont sautés.
1 colline plastique défloquée, je voulais l'utiliser pour un décor 40k
Et enfin un découpeur thermique, pour couper le polystirène, c'est assez efficace et précis je trouve.
Codex et LA :
-Black templar
-Garde impériale
-Bretonnie
-Homme-lézard
-Supplément Lustrie pour les H-L et Skavens
-Comptes vampires
-livre de règle 40k (v4 je crois)
-20 White dwarfs, du n°119 à 143 (mars 2006 pour le dernier).
Voila je crois que c'est "tout".
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si besoin, je prendrais des photos.
Bien à vous.
edit des stocks
Dernière édition par Aroundel le Jeu 25 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Aroundel- Messages : 7
Re: Vente battle, 40k, décors.
Intéressé par les Gardes Impériaux.
La suite par MP.
La suite par MP.
Savateman- Messages : 159
TJe serais intéresser par le rhino et la boite a rabiots
asguard- Messages : 59
Vu que les rabiots seraient vendu avec le lot d'impériaux, vous pourriez vous aranger ou me dire quelle genre de pièces détaché vou sintéresse, je pourrais faire deux lots.
1 basilisk, mais canon H.S, peut faire une belle épave pour un décor ou peut éventuellement être réparée (j'ai le canon), non peinte.
Mp
Pour les éventuel acheteurs, l'idéal serait de se retrouver durant un après-midi où l'assoc est ouverte, comme ça je ferais qu'un voyage et je pourrais éventuellement ammener les décors si l'association est intéressé.
Je serais demain à partir de 14h30 au local de l'AJFRA, pour les intéressés.
Au passage, je fais le lot entier homme lézard à 150€ (environ 450 neuf) et j'ai aussi une boite de dés citadel, à 5€.
Bon Week end
Au passage, je fais le lot entier homme lézard à 150€ (environ 450 neuf) et j'ai aussi une boite de dés citadel, à 5€.
Bon Week end
Je serais interressé par les salamandres et par le stégadon, si il suffit de le recoller et de le peindre.
Je voudrais savoir à combien tu me les ferait.
Je viens samedi logiquement, sinon un autre jour si tu n'est pas disponible.
Je voudrais savoir à combien tu me les ferait.
Je viens samedi logiquement, sinon un autre jour si tu n'est pas disponible.
Marth- Messages : 8
Hello,
Est ce que le rhino restant est re-peignable facilement ?
J'en cherche un pour en faire un dio, mais je ne voudrai pas m'enquiquiner à le décaper.
Merci
-Tag.
Est ce que le rhino restant est re-peignable facilement ?
J'en cherche un pour en faire un dio, mais je ne voudrai pas m'enquiquiner à le décaper.
Merci
-Tag.
TaGaDa- Messages : 18
Le rhino doit être repeignable, il est noir et j'ai pas mis beaucoup de couches, ni de vernis. => 15€
Pour le stegadon, il manque juste un servant skins (j'arrive pas à mettre la main dessus...), il y a les deux servant de l'arc géant par contre.
=> Stegadon + 2 salamandre neuve = 30€
J'en profite pour m'excuser auprès de savateman, ça doit faire un mois que je lui pose des lapins pour la transaction des gardes impériaux et dernièrement mon portable m'a joué des tours, mais j'ai reçu le nouveau donc plus de problèmes à ce niveau, tu peux me recontacter quand tu veux.
Par contre, je suis indisponible ce week-end (en déplacement), je donnerais mon numéros aux intéressés par mp si ils veulent me contacter un jour de semaine.
Pour le stegadon, il manque juste un servant skins (j'arrive pas à mettre la main dessus...), il y a les deux servant de l'arc géant par contre.
=> Stegadon + 2 salamandre neuve = 30€
J'en profite pour m'excuser auprès de savateman, ça doit faire un mois que je lui pose des lapins pour la transaction des gardes impériaux et dernièrement mon portable m'a joué des tours, mais j'ai reçu le nouveau donc plus de problèmes à ce niveau, tu peux me recontacter quand tu veux.
Par contre, je suis indisponible ce week-end (en déplacement), je donnerais mon numéros aux intéressés par mp si ils veulent me contacter un jour de semaine.
Je suis très interressé par ton offre stégadon et salamandres donc j'aimerais savoir comment te contacter ou quand te trouver au club.
Sinon, juste au cas où j'aurais mal lu, tu ne vends pas de gardes du temples?
Ce week end, impossible, mais le prochain, il y a pas de soucis sauf si tu es vraiment pressé, je peux te donner mon num.
edit : non pas de gardes du temple (mais des saurus si la conversion te fait pas peur :p)
edit : non pas de gardes du temple (mais des saurus si la conversion te fait pas peur :p)
Merci mais la conversion n'est pas trop mon truc. Sinon le week-end prochain ça me convient parfaitement.
Je suis à Lyon ce week end, je pense rentrer à temps pour dimanche aprem, mais je promets rien.
A bientôt.
A bientôt.