Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

2 participants

Aller en bas

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop! Empty BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

Message par poitolo Mer 12 Oct - 8:14

voici le lien du club brumes de nantes qui a créé une adaptation "maison" de battle pour les déçus de la v8.
Il est possible de télécharger livre de règles et livres d'armées (8 sont disponible pour l'instant et les autres en cours de réalisation)
C'est un travail énorme qu'ils ont réalisé là!

Je vais prochainement recevoir une version imprimée et reliée du jeu.
Si quelqu'un veut tester une partie je ferai en sorte de me rendre dispo.

http://associationbrumes.forums-actifs.com/f23-blackhammer

poitolo

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop! Empty Re: BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

Message par Xia Ven 14 Oct - 14:27

J'ai fait une partie test de la V8 et de WFB tout court, ya pas mal de trucs qui me dérangent... Je pense carrément me tourner vers les anciennes versions.

*Comme pour 40k*

-Xia-
Xia
Xia

Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Annecy

http://wh40k-leforumduwip.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop! Empty Re: BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

Message par poitolo Lun 17 Oct - 23:14

ben justement blackhammer c'est un retour aux sources fin v6/début v7

poitolo

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop! Empty Re: BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

Message par Xia Dim 27 Nov - 20:33

Je regarderais plus en détail.
Toutes les règles sont là ou j'ai besoin d'un GBR?
Xia
Xia

Messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Annecy

http://wh40k-leforumduwip.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop! Empty Re: BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

Message par poitolo Jeu 12 Jan - 22:33

non tout est disponible sur le site GBR compris
y' maintenant le LA nain qui est sorti et prochainement le LA bretonnie

poitolo

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop! Empty Re: BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

Message par poitolo Sam 29 Sep - 10:40

Je reviens d'un sympathique tournoi blackhammer sur moulins dans l'allier (les rixes joyeuses) en présence des nantais concepteurs du jeu et des joueurs auvergnats déçus de la V8.

Le tournoi a eu lieu en même temps que le tournoi 40k où nous avons retrouvé beaucoup d'anciens joueurs de battle qui ont boudés les tournois de v8 par manque d’intérêt pour cette version en format de tournoi.

conclusion du week-end blackhammer: le système a suscité beaucoup d’intérêt, le tournoi en lui même s'est parfaitement déroulé sans aucun problème de règles, une nouvelle édition du tournoi verra le jour l'année prochaine et un tournoi sera organisé courant 2013 sur vichy.

En ce qui concerne l'actualité du projet blackhammer proprement dit, les livres d'armée Bretonniens, Démons du chaos, Comtes vampires, Elfes noirs, Empire, Guerriers du chaos, Hauts elfes, Hommes Lézards, Nains, Orques et gobelins, Rois des tombes et Skavens sont d'ores et déjà disponibles sur le site de l'association brumes en téléchargement (par ailleurs je les ai en versions papiers reliés à ma disposition).
Le livre d'armée Elfes sylvains sera le prochain à voir le jour au environ de mi octobre.

Pour ma part je me retrouve parfaitement dans ce système de jeu.
Si en regardant le bouquin de votre armée chérie, vous la trouvez moins forte qu'avant, c'est tout à fait normal, globalement les trucs trop fort ont été nerfés dans chaque bouquins afin que tout les choix "bases" spéciales" et "rares" se valent les un par rapport aux autres.

Je rappelle que je suis disponible pour faire des parties d'essai ou pour une présentation du jeu

poitolo

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop! Empty Re: BLackhammer parceque la V8 c'est pas glop!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum