Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeux PC: Dungeons

3 participants

Aller en bas

Jeux PC: Dungeons Empty Jeux PC: Dungeons

Message par Barbe rouge Dim 17 Avr - 23:33

Bonsoir à tous,

je fais un petit poste pour ce jeu car il en vaut bien la peine, surtout avec le nombre de roliste dans l'assoc.

Donc j'ai pus jouer à la démo de ce jeu pas l’intermédiaire de steam, et bien je peux vous dire que c'est tout simplement ENORME!!

Le principe est le même que donjon keeper pour ceux qui connaissent, mais le méta game est un mélange entre ce dernier et les sim's (et pourtant je n'aime pas les sim's).
Donc vous incarné un maître de donjon qui est descendu tout en bas de la hiérarchie à cause de son ancien second et vous essayé de revenir à votre poste.
Pour le système de jeu, vous devez faire venir des aventuriers dans votre donjon en y mettent les choses qu'il aime, sa peut être des trésors mais d'autres aventuriers aime la baston donc il faut mettre des monstres, bref il faut les satisfaire et une fois qu'ils sont pleinement satisfait ils s'en vont sauf que c'est à ce moment là que vous devez les cueillir, se qui vous donnera des ressources et permettra de construire d'autre installation et augmenter la réputation de votre donjon.

Voilou pour la petite présentation, je vous conseille vivement de télécharger la démo pour le tester car c'est un jeu à ne pas manquer.

Bonne soirée.
Barbe rouge
Barbe rouge

Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC: Dungeons Empty Re: Jeux PC: Dungeons

Message par Chuppa Lun 18 Avr - 22:00

Oué c'est à la touch' "Dungeon lord" le jeu de plateau. Tu écris ça comment pour voir une démo?
Chuppa
Chuppa

Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Annecy

http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC: Dungeons Empty Re: Jeux PC: Dungeons

Message par Barbe rouge Lun 18 Avr - 23:34

Le jeu s'écrit comme je l'ai marqué dans le titre, la démo je l'ai eu par l'intermédiaire de steam (qui peut être téléchargé gratuitement).
Barbe rouge
Barbe rouge

Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC: Dungeons Empty Re: Jeux PC: Dungeons

Message par hohenheim Mar 19 Avr - 11:32

jeuxvidéo.com en fournit une aussi si tu veux pas prendre steam.

++
hohenheim
hohenheim

Messages : 611
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC: Dungeons Empty Re: Jeux PC: Dungeons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum