Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai une question concernant les jeux de plateau

4 participants

Aller en bas

J'ai une question concernant les jeux de plateau Empty J'ai une question concernant les jeux de plateau

Message par pinklion Ven 4 Mai - 10:51

Bonjour, je fais partie de peu de l'association. Ne jouant pas aux jeux de figurines, je n'y joue pas par flemme de peindre les figurines; j'ai adhéré à l'association, parce que j'ai appris que vous jouez de temps en temps à des jeux de plateaux, c'est cette activité qui me fait envie.
Je voudrais juste savoir quand ce sera possible de faire une partie de jeu de plateau. Je sais que le créneau d'horaires est le vendredi en début de soirée.

Merci d'avance.

pinklion

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 37
Localisation : Thorens-Glières

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question concernant les jeux de plateau Empty Re: J'ai une question concernant les jeux de plateau

Message par Barbe rouge Ven 4 Mai - 14:50

C'est possible quand tu veux selon les jours d'ouvertures, tu poste que tu veux faire du jeu de plateau et les intéressés te répond.
Barbe rouge
Barbe rouge

Messages : 225
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question concernant les jeux de plateau Empty Re: J'ai une question concernant les jeux de plateau

Message par dohko1110 Ven 4 Mai - 17:07

Petite info : Tu n'es pas forcement obligé de peindre tes figurines pour jouer. Après cela dépend de tes adversaires mais ce n'est pas une pbligation (pas avec moi en tout cas)
dohko1110
dohko1110

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question concernant les jeux de plateau Empty Re: J'ai une question concernant les jeux de plateau

Message par hohenheim Ven 4 Mai - 17:21

oui, tu peux jouer en non peint, perso, mon armée n'est pas entièrement peinte.

Après, certains membres sont un peu pénible là-dessus, mais la majorité ne t'en tiendra pas rigueur.

++
hohenheim
hohenheim

Messages : 611
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question concernant les jeux de plateau Empty Re: J'ai une question concernant les jeux de plateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum