Mordheim le recensement
+2
Carclin
Nina
6 participants
Les Dés Givrés :: Jeux de Figurines :: Tout ce qui concerne le jeux de figs, c'est ici :: Autre Jeux de Fig
Page 1 sur 1
Mordheim le recensement
Bonjour,
Après discussion avec La Goule, nous allons entamer très sérieusement notre projet de fabrication de table pour Mordheim.
Pour ce faire, nous avons besoin de savoir quelles sont les personnes réellement motivées pour la construction de cette dite table.
Ensuite, nous nous lancerons dans une superbe campagne.
Dès que nous saurons toutes les personnes qui sont motivées, nous nous réunirons pour préparer notre projet et obtenir le financement du bureau ^^
Sabrina
Après discussion avec La Goule, nous allons entamer très sérieusement notre projet de fabrication de table pour Mordheim.
Pour ce faire, nous avons besoin de savoir quelles sont les personnes réellement motivées pour la construction de cette dite table.
Ensuite, nous nous lancerons dans une superbe campagne.
Dès que nous saurons toutes les personnes qui sont motivées, nous nous réunirons pour préparer notre projet et obtenir le financement du bureau ^^
Sabrina
Nina- Admin
Re: Mordheim le recensement
Moiiiiii \o/
J'ai déjà toutes mes figouzs, il n'y a plus qu'à assembler et peindre (J'attends de voir si je les garde pour "La chasse est ouverte" ou pas...)
En tout cas, je suis chaud pour fabriquer table et décor avec vous.
A+
J'ai déjà toutes mes figouzs, il n'y a plus qu'à assembler et peindre (J'attends de voir si je les garde pour "La chasse est ouverte" ou pas...)
En tout cas, je suis chaud pour fabriquer table et décor avec vous.
A+
Carclin- Messages : 107
Hello,
Ca me brancherait bien de donner un coup de main pour une table Mordheim, selon ce que vous avez en tête .
Je ne sais pas dans quelle mesure, je n'ai toujours pas énormément de temps à accorder a de la figurine. Mais c'est un projet qui me motiverait.
-Tag.
Ca me brancherait bien de donner un coup de main pour une table Mordheim, selon ce que vous avez en tête .
Je ne sais pas dans quelle mesure, je n'ai toujours pas énormément de temps à accorder a de la figurine. Mais c'est un projet qui me motiverait.
-Tag.
TaGaDa- Messages : 18
Hello,
moi dès qu'il s'agit de construction de décors je suis toujours partant
Après jouer, c'est une autre paire de manches même si j'ai une bande de nains opérationnelle
moi dès qu'il s'agit de construction de décors je suis toujours partant
Après jouer, c'est une autre paire de manches même si j'ai une bande de nains opérationnelle
thebs- Messages : 132
C'est cool tous ces gens motivés ^^
reste plus qu'a se réunir pour faire shéma de notre table
Des gens dispo dimanche AM ?
reste plus qu'a se réunir pour faire shéma de notre table
Des gens dispo dimanche AM ?
Nina- Admin
Dispo oui.
Vous avez quoi en tête ?
Table fixe avec décors fixes ?
Table fixe avec décors amovibles ?
Table modulable ?
J'imagine que ça sera une ville impériale ?
Vous avez quoi en tête ?
Table fixe avec décors fixes ?
Table fixe avec décors amovibles ?
Table modulable ?
J'imagine que ça sera une ville impériale ?
TaGaDa- Messages : 18
hello TaGaDa,
je penses qu'il ne faut pas de décors fixes, car vu certains bourrins..., une table fixe avec décors modulable peut être très bien, mais peut poser un soucis de transport, minimum 120x 120, sinon une table comme j'ai vu sur fofo Mordheim, des sections de 30x30 à théme, voici le lien du monsieur, pas mal de pages mais ça vaut le coup d'oeil,
http://mordheim.megabb.com/t1469-table-moduleeeeeereuh-en-wip
et puis une table de maître
http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Mortheim/album/index.html
je penses qu'il ne faut pas de décors fixes, car vu certains bourrins..., une table fixe avec décors modulable peut être très bien, mais peut poser un soucis de transport, minimum 120x 120, sinon une table comme j'ai vu sur fofo Mordheim, des sections de 30x30 à théme, voici le lien du monsieur, pas mal de pages mais ça vaut le coup d'oeil,
http://mordheim.megabb.com/t1469-table-moduleeeeeereuh-en-wip
et puis une table de maître
http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Mortheim/album/index.html
La goule- Messages : 666
Juste un petit avis extérieur : Il est préférable de prévoir des bâtiments libres a disposer comme vous voulez sur une table qui est facilement transportable (donc élément 30*30 éventuellement a thème)
dohko1110- Messages : 133