Aimant pour socles.
+2
alex
Duriath Helbaine
6 participants
Page 1 sur 1
Aimant pour socles.
Je voudrais savoir où certains d'entres-vous achetiez vos aimants pour mettre sous les socles et sur les plaques de mouvements pour que les figs tiennent (et oui j'ai fait une bataille avec mon père il n'y a pas longtemp, et quand la horde de 40 skavens a gravi la colline, aucune n'est restée en place, et du coup j'ai du toutes les remettres une par une ) Donc si quelqu'un peut me fournir des infos, merci d'avance.
Duriath Helbaine- Messages : 27
Re: Aimant pour socles.
en espérant avoir été utile :
http://www.cenotaphe.net/no_cache/fr/boutique/aimants/index.html
http://www.cenotaphe.net/no_cache/fr/boutique/aimants/index.html
alex- Messages : 31
Il y a bcp moins cher chez un autre vendeur mais j'ai pas l'adresse au taf
Je te la poste ce soir sur le forum
On a passé une commande en octobre avec Louis et sincerement c'est beaucoup moins cher et de bonne qualité
Sabrina
On a passé une commande en octobre avec Louis et sincerement c'est beaucoup moins cher et de bonne qualité
Sabrina
Nina- Admin
Alors voilà il faut envoyer un mail et il t'enverra sa grille tarifaire :
Sylvain Herby : slyvore@gmail.com
les tarifs , par exemple sont les suivants :
Aimant adhésif 20x20 : 0,07 €
Aimant adhésif 25x25 : 0,12 €
Aimant adhésif 50x25 : 0,24 €
voilà
Sylvain Herby : slyvore@gmail.com
les tarifs , par exemple sont les suivants :
Aimant adhésif 20x20 : 0,07 €
Aimant adhésif 25x25 : 0,12 €
Aimant adhésif 50x25 : 0,24 €
voilà
Nina- Admin
Alicielles a écrit:Il y a bcp moins cher chez un autre vendeur mais j'ai pas l'adresse au taf
Sabrina
Il fallait pas le dire, j'ai des actions dans la société
sérieusement c'est vrai que le lien que je t'ai donné est très cher
alex- Messages : 31
aimants
dans les années 80, je jouait avec une bande de copains a des figurines du premier empire,et faire
avancer celle çi une a une c'était long ,très long et dangereux elles tombait dans les pentes .donc pour résoudre ce problème l'un du club est aller dans un magasin de bricolage et là, il a acheter des bandes de cahoutchou aimanter puis les a couper et coller sous la figurine , ensuite poser sur plaque en fer .
a l'époque une bande une bande c'était 5francs ( 0,75 centimes d'euros ) , est ce que sa existe
encore je sais pas mais renseigne toi .
a + pascal
avancer celle çi une a une c'était long ,très long et dangereux elles tombait dans les pentes .donc pour résoudre ce problème l'un du club est aller dans un magasin de bricolage et là, il a acheter des bandes de cahoutchou aimanter puis les a couper et coller sous la figurine , ensuite poser sur plaque en fer .
a l'époque une bande une bande c'était 5francs ( 0,75 centimes d'euros ) , est ce que sa existe
encore je sais pas mais renseigne toi .
a + pascal
pascal- Messages : 37
merci=)
Bon bah merci pour toutes ces infos je vais aller voir avec my father et puis on fera les achats un peu plus tard.
Duriath Helbaine- Messages : 27
J'arrive après la guerre mais je peux te conseiller les aimants au neodinium, petit, rond et d'une puissance a en faire palir tout ce que tu peux trouver.
L'avantage c'est que cela ne rajoute pas un bourlet immonde sur ton socle, ne risque pas de ce décoller (normal il faut le coller avec de l'epoxy), cela ne perd que très peu son pouvoir de magnétisation et s'adapte à tous les socles !
Je rajouterai que l'avantage des tous petits aimants, c'est de pouvoir interchangé toutes les armes d'une figurine.
Tu peux en trouver sur supermagnet !
Ciao
L'avantage c'est que cela ne rajoute pas un bourlet immonde sur ton socle, ne risque pas de ce décoller (normal il faut le coller avec de l'epoxy), cela ne perd que très peu son pouvoir de magnétisation et s'adapte à tous les socles !
Je rajouterai que l'avantage des tous petits aimants, c'est de pouvoir interchangé toutes les armes d'une figurine.
Tu peux en trouver sur supermagnet !
Ciao
Je remonte un peu le sujet pour savoir si il y avait des gens avec des aimants qui ne se servent pas, je serais prêt à en acheter.
Merci
edit: sinon si il y a des gens prêt pour acheter en lot sur supermagnete.
Merci
edit: sinon si il y a des gens prêt pour acheter en lot sur supermagnete.
Barbe rouge- Messages : 225