Conversion
+2
Xia
Duriath Helbaine
6 participants
Page 1 sur 1
Conversion
Voilà je voudrais faire une conversion d'un figurine ( un seigneur elfe noir ) et j'aurais besoin d'une épée..... C'est l'épée du champion elfe noir des chevaliers sur sang-froids en plastique, si quelqu'un l'avait ce serait cool de ma la passer (sinon j'acheterais la boite pour la revendre d'occasion et perdre de l'argent pour une épée en plastique )
Duriath Helbaine- Messages : 27
Re: Conversion
J'ai la version métal.
Mais je ne donne rien. J'échange ou je vends.
Sinon, tu peux la fabriquer en carte plastique ou carton fin, style boite de céréales.
-Xia-
Mais je ne donne rien. J'échange ou je vends.
Sinon, tu peux la fabriquer en carte plastique ou carton fin, style boite de céréales.
-Xia-
En carton boite de céréales??! Faut que tu m’apprennes, j'ai envi de sculpter un titan impérator...
Les plans sont dans les liens que j'ai mis dans le sujet sur le scratchbuild.
Je suis actuellement sur un baneblade.
-Xia-
Je suis actuellement sur un baneblade.
-Xia-
Sinon il existe des sites qui vend des rabiots à l'unité donc pas la peine d'acheter une boite pour un membre.
Barbe rouge- Messages : 225
je doit avoir ça qui traine dans les rabiots, si j'ai je te la fait passer par ton frère ce weekend a Andilly.
A+ jeune elfe noir...
A+ jeune elfe noir...
Arnulf- Messages : 121
oui les deux jours
Arnulf- Messages : 121
re: conversion
Benh c'est vachement cool si tu peux me passer lépée et tu as raison xia j'aurais du proposer quelque chose en échange ,donc si tu veux quelques rabiots elfes noirs louis. Par contre je vais pas faire une épée en carton par-ce-que j'ai pour but de concourir peut être au golden demon l'an prochain ( catégorie young blood) et donc la fig doit être parfaite ( j'ai du boulot.... , et puis si vous avez des conseils je suis preneur )
Bel objectif que le golden démon. En plus cette année le niveau n'était pas exceptionnel et si tu t'es encore amélioré depuis la dernière fois ou j'ai vu tes figs, moi je dis que tu as toutes tes chances
Nina- Admin
Si tu veux de bon conseil, faire suivre ta fig et avoir des avis de personnes qui ont un bon niveau (même très bon) je te conseil ce site: http://www.leforumlafigurine.com/
Beaucoup peigne vraiment juste par plaisir sans faire de concours ou se prendre la tête, mais j'ai jamais vu un rassemblement d'internaute qui ont un niveau aussi exceptionnelle.
Beaucoup peigne vraiment juste par plaisir sans faire de concours ou se prendre la tête, mais j'ai jamais vu un rassemblement d'internaute qui ont un niveau aussi exceptionnelle.
Barbe rouge- Messages : 225
re
Merci sabrina pour le soutien Je pense que je vais peindre une fig sur le moins de juin et bien m'entrainer dessus puis je vous la montrerais ( je pense que ce sera un seigneur skaven car il est dans des teintes sombres et mon seigneur sera plutot dans une armure salle et ensanglentée )
c'est très encouragent quand on te dit que tu as toutes tes chances , donc encore merci.
Je metterais des photos sous peu. Voilà
c'est très encouragent quand on te dit que tu as toutes tes chances , donc encore merci.
Je metterais des photos sous peu. Voilà
Page 1 sur 1