Conversion et peinture
4 participants
Les Dés Givrés :: Bar de l'association :: Bar de l'association :: La Technique :: [Aide] Peinture - Peinture en cours
Page 1 sur 1
Conversion et peinture
Saluti tout le monde,
Je m'apelle Val, je suis originaire de Belgique et je viens juste d'arriver dans la région de Thonon les bains. Je me permets cette petite annonce car du haut de mes 36 ans, je peint depuis 23 ans et j'ai acquis un bon niveau en peinture et conversion de figs. J'ai pris des cours a l'école d'art a Bruxelles et j'ai eu la chance de cotoyer de grands peintres de figs en Belgique, Angleterre et France. Je peint principalement à l'huile, de la fig de collection (Andrea,Pegaso,ect....) autant que du warhammer, reaper, sciborn miniatures, freeboter, ect...
Alors si vous avez des questions, n'hésiter pas et je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure de mes moyens!
A plus,
Val
Je m'apelle Val, je suis originaire de Belgique et je viens juste d'arriver dans la région de Thonon les bains. Je me permets cette petite annonce car du haut de mes 36 ans, je peint depuis 23 ans et j'ai acquis un bon niveau en peinture et conversion de figs. J'ai pris des cours a l'école d'art a Bruxelles et j'ai eu la chance de cotoyer de grands peintres de figs en Belgique, Angleterre et France. Je peint principalement à l'huile, de la fig de collection (Andrea,Pegaso,ect....) autant que du warhammer, reaper, sciborn miniatures, freeboter, ect...
Alors si vous avez des questions, n'hésiter pas et je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure de mes moyens!
A plus,
Val
chupa74- Messages : 5
Re: Conversion et peinture
salut et bien moi g 24ans et jai commencé a peindre il ya 2semaine ,je men sort pas trop mal mais jai 2 3 petit souci du style pour faire les yeux des figs et les detail de visage g du mal !sa viendra jspr!a bientot
karlito- Messages : 5
n’hésite pas à nous demander conseilskarlito a écrit:salut et bien moi g 24ans et jai commencé a peindre il ya 2semaine ,je men sort pas trop mal mais jai 2 3 petit souci du style pour faire les yeux des figs et les detail de visage g du mal !sa viendra jspr!a bientot
La goule- Messages : 666
pour les joueurs "sapce marins" , un bon article
http://chestofcolors.com/how-to-paint-osl-effect-jump-pack/
http://chestofcolors.com/how-to-paint-osl-effect-jump-pack/
La goule- Messages : 666
J'aime beaucoup, sa fait très classe.
dark pingouin- Messages : 14