Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires

+2
La goule
dohko1110
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires

Message par La goule Ven 7 Sep - 19:56

cool que tu mettes ton grain de sel ^^
pour les guerriers fantômes on s'en ai rendu compte sur table.

pour les elfes sylvains ah crotte c'est ma team Sad mais c'est celle avec les dernières modif, et ma deuxième team c'est guerriers du chaos c'est abusé?

La goule

Messages : 666
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires

Message par Léo Sam 8 Sep - 0:09

En même temps, elfes sylvains, si je me souviens de la dernière partie ou on les a affronté je pense que mes orques auraient pu se les faires.
J'en aurait perdu pas mal mais au cac on aurait eu une chance
Léo
Léo

Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires

Message par dohko1110 Dim 9 Sep - 19:02

La goule, Pour ta question SMS, les chiens du chaos sur socle de cavalerie, comme les loups funeste.

Tu avais peut être une chance mais tout dépend du terrain mais avec leur capacité de Tir, ils sont très fort et trop après évolution.

Pour les bandes, si tu veux m'envoyer les listes je te dirais, je ne suis plus vraiment ce qui ce fait pour Mordheim
dohko1110
dohko1110

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires

Message par La goule Mar 11 Sep - 15:04

Nina a écrit:Le premier lien mis ne donne pas accès aux détails des bandes mais juste un listing sur le forum :/

là c'est mieux ? http://mordheim.megabb.com/t27-recapitulatif-des-bandes
La goule
La goule

Messages : 666
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : annecy le vieux

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Bandes jouées et Horaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum