Les Dés Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts.

+4
Méhöl
Savateman
pascal
Chuppa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts. - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts.

Message par Chuppa Jeu 22 Juil - 19:10

La traduk est en cours et je peux vous assurer, ça ne sera pas le plus bourrins qui s'en sortirons le mieux, les pièges des pyramides sont horribles et mieux vaut être petit et rusé que d'avoir des gros muscles... ^^

Chuppa

Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2010

http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts. - Page 2 Empty reponse a chuppa

Message par pascal Jeu 22 Juil - 19:26

meme pas peur je suis le meilleur, je connait toutes les pyramides ( sauf celles de settra et
de celui que l'ont doit pas nommer ).ne suis je pas" ESSILAD' LE GRAND" ce qui me donne l'avantage sur les autres . lol!


a + pascal farao

pascal

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts. - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts.

Message par Léo Ven 23 Juil - 10:26

Chuppa : d'accord pour samedi Smile

Perso, je vois mal comment concilier Sigmar et Khorne, mais Dhoko je veux bien. Je peux leur faire une idole à l'effigie de ton avatar? Razz

Pour les pièges, pas grave. Je ne sais pas si la liste ressemble à celle de Battle, mais si c'est le cas, les toutous passent devant. Cool
Léo
Léo

Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts. - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts.

Message par Chuppa Ven 23 Juil - 13:44

Léo a écrit:Chuppa : d'accord pour samedi Smile

Changement de programme au dernier moment, je ne serais pas là du week-end, désolé.
Chuppa
Chuppa

Messages : 241
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Annecy

http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts. - Page 2 Empty reponse a chuppa

Message par pascal Ven 23 Juil - 14:03

donc si j'ai bien compris ,c'est annuler voire reporter ( grrrrrrr, tu t'est fait soudoyer par nina
ses elfes rachetique planquer dans leur mine, amene ta tete ) .je plaisante ( quoi que). lol!

a + pascal farao

pascal

Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts. - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts.

Message par dohko1110 Ven 23 Juil - 15:44

Perso, je vois mal comment concilier Sigmar et Khorne, mais Dhoko je veux bien. Je peux leur faire une idole à l'effigie de ton avatar? Razz

Oui, enfin je suis reconnu à ma juste valeur !!
dohko1110
dohko1110

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts. - Page 2 Empty Re: [ Mordheim ] Règles de campagne: Khemri, la terre des morts.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum